Livraison et Retours

LIVRAISON AU CANADA

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de 150 $ et plus hors taxes pour les commandes hors Québec, 99$ et plus hors taxes pour les commandes au Quebec et la livrasion gratuite pours les commandes locale. Le tarif de livraison pour les commandes inférieures à 99 $ est de 8,95 $ au Quebec et 15,99$ dans le reste du Canada.  Après avoir passé votre commande, un courriel de confirmation vous sera automatiquement envoyé avec votre numéro de commande unique, puis des informations de suivi une fois que votre commande aura été expédiée.

Les commandes sont expédiées et livrées du lundi au vendredi. La plupart des commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant leur réception si elles sont commandées avant midi (EST).

Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, POSTES CANADA a révisé sa politique d'expédition :

Afin d'éliminer les interactions avec les clients à la porte, de réduire l'achalandage des bureaux de poste et de favoriser l'éloignement social et physique, elle a mis en œuvre une approche "frapper, déposer et quitter".
Les livreurs frapperont ou sonneront à la porte, choisiront l'endroit le plus sécuritaire pour déposer le colis et quitteront ensuite pour la prochaine adresse. Ce changement supprime la nécessité de signer à la porte et réduit considérablement le nombre de colis envoyés à nos bureaux de poste pour être ramassés.

Leur objectif est de continuer à fournir un service rapide et fiable, mais pour être sûrs, donner du temps à leur personnel et gérer les difficultés éventuelles, ils ont suspendu les garanties de livraison à temps pour tous les services de colis, jusqu'à nouvel ordre.

Votre colis peut également être laissé dans votre boîte aux lettres, y compris une boîte aux lettres communautaire, si vous en avez une. Il est donc recommandé de suivre la livraison de votre commande avec le numéro de suivi qui vous a été envoyé une fois que la commande est ramassée par POSTES CANADA pour éviter que votre colis ne reste dans votre boîte aux lettres.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que vous resterez en sécurité et en bonne santé !

 

RAMASSAGE GRATUIT EN MAGASIN 

Toutes les commandes passées avant Midi (du lundi au vendredi) seront prêtes à être ramassées dès le jour ouvrable suivant. Nos heures d'ouverture actuelles de la pharmacie sont les suivantes : Du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Nous vous informerons par courrier électronique dès que votre colis sera prêt à être ramassé. Votre colis sera prêt au : 370 avenue victoria, Wesmount, QC, H3Z 2N4.


COMMANDES PAR TÉLÉPHONE

Si vous préférez commander par téléphone, veuillez nous appeler pendant nos heures d'ouverture, soit du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h au 514-937-2891, SVP ne pas laisser de message vocal pour les commandes.

Nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider rapidement et facilement :

1. Les informations relatives à votre carte de crédit (Visa ou Mastercard)

2. Les noms des produits que vous souhaitez commander.

3. Votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse de livraison.

Toutes les commandes téléphoniques seront traitées par Desjardins au moment de l'achat. Nous ne conservons pas les informations relatives à votre carte de crédit dans nos dossiers et la transaction est vérifiée par un processus sécurisé.

 

ÉCHANGES

Aucun échange n'est acceptable.

 

RETOURS 

Les retours sont acceptés pour les marchandises non ouvertes et non utilisées, dans leur état et emballage d'origine, dans les 10 jours suivant l'achat. Les frais d'expédition doivent être payés par le client. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, veuillez nous envoyer un courriel dans les 10 jours suivant sa réception pour nous le faire savoir à [email protected]  Votre argent vous sera remboursé dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du colis.


ARTICLES ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Si vous recevez un produit de notre part qui semble endommagé ou défectueux, veuillez accepter nos excuses et nous contacter dans les 48 heures à [email protected] ou au (514) 937-2891. Après 48 heures, nous ne pouvons plus traiter votre demande.

 

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés.